Honor Index du Forum Honor
Bienvenu sur notre forum Honor, Guilde PvP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous devez voir ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Autre -> Espace Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanshan
Membre de la guilde

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Vous devez voir ça Répondre en citant

Hello,

http://www.youtube.com/watch?v=i8zwet27Sy0

Cette petite vidéo vient de Rift, le nouveau MMORPG que j'ai testé récemment. Dans la vidéo, une raison principale pour laquelle j'ai annulé mon abonnement sur ce jeu  Crying or Very sad

Enjoy  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikoseijuro
Membre de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Vous devez voir ça Répondre en citant

vien de lacheter et je compte bien my mettre apres avoir test un peu hier, seul pb que jai pas aimer au debut les femme gardiens humaines je les trouve pas bien niveau visage contrairement a lautre faction,apres jaime le systeme de classe avec les ames et tout mais bon je commence a peine ma mage

MSN
Mikeoo

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: Vous devez voir ça Répondre en citant

ce jeu me fait penser à un autre jeu ...

Mikeoo

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:41 (2011)    Sujet du message: Vous devez voir ça Répondre en citant

après avoir regaré quelques vidéo je comprend je principe, que les mages c'est sur cheat mais ça à l'air assez bien, par contre vous pourriez me donner les prix et me dire si c'est comme wow on doit payer chaque mois ?

hikoseijuro
Membre de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Vous devez voir ça Répondre en citant

comme wow , franchement c'est pas si cheat que ca mage suffit d'etre au cac et de tourné autour de lui
 , rogue c 'est fumé et le war manque de survi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Vous devez voir ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Autre -> Espace Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.