Honor Index du Forum Honor
Bienvenu sur notre forum Honor, Guilde PvP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche LEAD ROSTER 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Activitées -> Recrutement Roster !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myocardis/Maiva
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Recherche LEAD ROSTER 2 Répondre en citant

Nous vous proposons de vous presenter pr etre CHEF DU ROSTER 2 de la guilde pour la saison de bg coté prochaine =)  
Donc si vous etes motivés et avez envie d'essayer,postez sous ce message ou venez nous en parler ig  Smile
 L'idée c de pouvoir évidemment , dans la periode entre saison , faire des jeu de guerres pr tester les futurs lead et d 'essayer des nouvelles techniques  Cool  

Ceci va de soi : on recherche des personnes assez disponibles (au moins 3-4 soirs par semaines) , avec une bonne connaissance des maps bg et  des autres classes ^^
avec un stuff convenable (au moins full bleu pvp) et une patience d'ange (bah oui il en faut du temps et des essaies pr arriver a qqch de bon^^) , 
mais qui sauront motiver les troupes au moment venu !! 
Avec la capacité de savoir diriger les joueurs tout en regardant la carte bg et en jouant!
L'objectif étant que le roster 2 soit +- à 1600 de cote à fin de la saison, et si on arrive a faire 1800 on comblera notre cher Tritane de bonheur ^^

N'ayez pas peur de vous proposer  Smile  tout ceux qui vont le faire pourront mener des bg en jeu de guerre entre les saison d'arenes , c'est pourquoi on voudrait avoir les réponses pour la fin de cette saison (peut importe qd elle a lieu xD) 

Bon jeu à tous  Smile

Dernière édition par Myocardis/Maiva le Lun 18 Avr - 14:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iridiom / Lohitus
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Recherche LEAD ROSTER 2 Répondre en citant

Jve bien tenter avec mon DK..

Ca peut etre sympa.

Bonne connaissance des Maps, niveaux classes, j'en connais une bonne partie.

Niveau Ilvl je suis a 355 mais dans 2 jours j'ai l'arme d'arene donc  Very Happy  Je suis full gemme.

En roster 2 je peut aussi etre l'un des porteurs ( spé sang) donc ca peut etre pas mal. Voir heal quand mon cham sera stuff...

Sinon je suis dispo tout les soirs de 19h a 23h. ( dispo a partir de 17h mais je doute que les bg commence a cette heure ^^ )

Voila, en attente de votre reponse  Smile

PS : Je sais etre serieux, je vous promet de pas parlez de moules en bg Wink

Iridiom / Lohitus [Admin] Forum

Mes persos :

Iridiom
Lohitus ( non stuff )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Recherche LEAD ROSTER 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Activitées -> Recrutement Roster ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.