Honor Index du Forum Honor
Bienvenu sur notre forum Honor, Guilde PvP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lightbat wawa spé tourbilol témérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Guilde -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightbat
Membre de la guilde

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Lightbat wawa spé tourbilol témérité Répondre en citant

Salut à tous, je vais présenter ça sous forme de dissertation comme ça vous l'aurez comme modèle pour ceux qui passent le bac français. Dans un premier temps nous verrons un peu ma vie, puis ensuite mon expérience IG et dans un troisième temps on improvisera.

I. Ma vie

Salut je m'appelle Armand, et oui mais je n'ai pas 99 ans comme le Armand que vous connaissez mais j'en ai que 18. J'ai une copine IRL (je tiens à préciser car une copine IG c'est trop simple :p). Je suis un grand amateur du tir à l'arc, ainsi que du Judo que j'exerce depuis 11 années. Je joue de différents instruments mais j'ai un penchant pour la musique électronique du genre KANYE WEST, yeah man, c'est ça qu'c'est bon. Je viens du 67, Alsace en force, t'inquiète, ici on deal des knacks à la sortie des lycées. Sinon j'ai un élevage de poissons rouges... Quoi? Ca te fait rire? Eh ben rien à foutre je me sens puissant parce que les poissons rouges c'est chinois et du coup je domine les chinois, mouahaha tu peux pas test. Sinon ma star préférée c'est Remy Gaillard, c'est en faisant nimporte quoi qu'on devient nimporte qui! Voilà, en fin d'année je passe mon bac section ES, et ouais, un geek non scientifique ou bac pro :p

II. Expérience IG

J'ai commencé wow sous pré bc sur le server Ner'zhul, gurubashi 200v200 tous les soirs suite à un lvl 30 qui s'est fait camper lorsqu'il quêtait, c'était le bon vieux temps... J'ai fini ce premier wow avec un hunt t1 5000 points de vie, gros monstre à cette époque Wink . Burning crusade a certainement été ma meilleure extension j'ai fini avec 2k6 et des poussières de cote et j'ai chopé le titre duelliste ZETSUN sur ce mage sur Archimonde. Sinon sous wotlk c'était pas trop mon truc wow, j'ai fait un peu de pve (war def, hunt précis et pala heal) mais je ne suis pas allé super loin dans le stuff. Je suis ensuite allé sur privé, notemment sur un server nommé "warlegend-project" où j'ai monté plusieurs persos full stuff. Sinon bah sous Cataclysme un pote m'a dit go sur Temple noir et puis j'ai suivi et me voilà. Mon main est donc ce sac à dps de Lightbat (war tourbilol) et mon reroll c'est le mage en carton (Ravencreast). Voilà voilà bah on va passer à la 3e part.

III. Improvisation

Bon je suis dans votre guilde car dans mon ancienne guilde "Bøøw" y avait marqué d'mp un membre de "Honor" pour être recruté, j'ai donc suivi à la lettre les ordres d'Engler et aussitôt mp le légendaire "Tritane" personnage qui a été le premier du server à avoir le drake de grès. J'aimerai bien faire des bg cotés mais j'ai des petits soucis d'horaires, en effet faut quand même que je révise mon bac donc je pense que jusqu'aux vacances d'été vous n'entendrez pas beaucoup parler de moi Smile . Voilà voilà voilà... Plus rien à dire désolé Wink

Conclusion

Voilà on conclue qu'après m'être fait harceler pendant 2 jours j'ai enfin fait ma présentation Smile ++

Dernière édition par Lightbat le Mer 20 Avr - 10:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iridiom / Lohitus
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Lightbat wawa spé tourbilol témérité Répondre en citant

"  mp le légendaire  "Tritane" le légendaire personnage  "   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

" Sinon ma star préférée c'est Remy Gaillard " Ohh yeahhh Okay

Bienvenue dans la guilde et bon jeu mdr :p

Iridiom / Lohitus [Admin] Forum

Mes persos :

Iridiom
Lohitus ( non stuff )

Draeminator
Administrateur
Administrateur

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Lightbat wawa spé tourbilol témérité Répondre en citant

Bienvenu dans  la guilde  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Lightbat wawa spé tourbilol témérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honor Index du Forum -> Guilde -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.